Réouverture du club dès le 16 mai…

La ville de Carouge vient de nous donner l’autorisation de réouverture du club. L’accès n’est pas libre pour autant.

Les règles respectant les directives STT et propres à votre club sont accessibles en suivant les liens et vous ont été aussi communiquées par e-mail; merci de les lire attentivement et seulement après vous pourrez commencer à pratiquer votre sport.
Indispensable aussi est l’attestation joueur à remplir avant le premier entraînement.

Dès le 8 juin, le club pourra accueillir 8 joueurs simultanément (au lieu de 4), les vestiaires seront ouverts avec 4 personnes max. à la fois. Les balles seront communes, plus besoin de jouer avec sa propre balle.

Chaque semaine le planning sera publié. Voici celui du 22 au 28 juin et du 29 juin au 5 juillet 2020.

Nous procédons aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessaire….

A bientôt en forme!

Continuez à respectez strictement les règles concernant la pandémie!

Le comité