SUPPORT YOUR SPORT: c’est presque fini

L’opération « SUPPORT YOUR SPORT » atteint la ligne d’arrivée. Il vous reste quelques jours pour scanner les derniers coupons en votre possession.
Avec environ 1600 bons attribués au TTC Carouge nous sommes assez loin des meilleurs qui en ont collecté presque 50’000 toutes catégories confondues et à noter 16’000 pour un club genevois de tennis de table!
Merci à ceux qui ont joué le jeu!

Message de l’organisateur:
Bonjour Carouge TTC

«Support your sport» a atteint la ligne d’arrivée. Nous vous remercions d’ores et déjà de votre participation ainsi que de l’immense engagement avec lequel vous avez motivé vos fans à collecter et à attribuer des bons. Migros récompense le succès phénoménal de l’opération: en signe d’appui, elle double le fonds de soutien, qui passe à 6 millions de francs. Les conditions sont ainsi remplies pour que l’ensemble des clubs de sport participants aient une bonne chance de remplir leurs souhaits.

Demain, l’opération de soutien prend fin, et avec elle la distribution des bons club. Les bons déjà obtenus peuvent encore être attribués jusqu’au 19 avril. Il nous faudra ensuite un peu de temps pour répartir le fonds de soutien. Nous vous informerons début mai du montant qui revient à votre club. Le versement aura lieu le 10 mai 2021.

D’ici là, nous vous prions de patienter un peu.

Salutations sportives,
L’équipe Migros «Support your sport», en coopération avec wemakeit