Le CTT Carouge s’est mis à table dans ses nouveaux murs

Article de la Tribune de Genève du 21 mai 2019.

Extrait

Inaugurée récemment, la nouvelle salle de l’Ecole du Val d’Arve fait le bonheur des pongistes et des dirigeants du club.

Le TTC Carouge est un club vénérable, fondé en 1950, qui n’a jamais défrayé la chronique. Une vie sans histoire? Sûrement pas. Ses annales racontent les petites histoires d’une grande passion, celle pour une petite balle en celluloïd de 2,7 grammes qui peut fuser à près de 200 km/h. Une passion partagée, née dans une arrière salle de bistrot, puis cultivée dans une classe d’école et une ancienne cave à pommes de terre des Pervenches. C’est dire si les pionniers du Pointillons TTC seraient éberlués en découvrant la nouvelle salle dans laquelle leurs héritiers se mettent aujourd’hui à table, le coup de raquette solide. Ce bijou pour pongistes vient d’être inauguré en présence des autorités communales.

La suite sur le site web de la Julie.