Ecole de tennis de table (ETT)

Proposée par le club de Carouge, elle est ouverte aux filles et garçons dès 7 ans. Aucune qualification n’est nécessaire pour suivre ces cours. L’inscription peut être faite en tout temps durant l’année scolaire. (coût: voir club/cotisations). Les cours ont lieu plusieurs fois par semaine avec un entraîneur qualifié J&S. Début des cours saison 2020/2021: 24 août 2020.

Horaire:

• Mardi 16h30 – 18h00 entraîneur: Johan Doutaz
  • Mercredi 14h00 – 15h30 entraîneur: Lionel Pittet
  • Vendredi 17h00 – 18h30 entraineur: Lionel Pittet

Jeunes licenciés et ETT avancés

Horaire:

• Lundi 17h30 – 19h30 entraîneur: Naïm Karali
  • Mercredi 16h30 – 18h30 entraîneur: Naïm Karali
  • Vendredi 18h30 – 20h00 entraîneur: Naïm Karali

Tournois

Les jeunes non-licenciés peuvent participer à plusieurs tournois par année:

• le tournoi ETT (3 rencontres par année)
  • le tournoi scolaire (janvier/février)
  • qualifications au Gubler School trophy
  • tournois internes du club

Stages

Des stages pour les joueurs licenciés ou non sont proposés par nos entraîneurs plusieurs fois par année, durant un ou plusieurs jours (samedi ou pendant les vacances scolaires), parfois hors de Genève.

Licence

Après quelques mois/années d’entrainement, les jeunes joueurs peuvent prendre une licence. Cela leur permet d’accéder à des tournois individuels organisés par différents club genevois. Ils peuvent aussi participer au championnat genevois au sein d’une équipe du club. Les victoires/défaites accumulées pendant l’année sont comptabilisées et leur permettent de progresser dans leur classement.