URGENT: à vos agendas

Le 9 avril 1983: ça vous dit quelque chose? C’est la date de le toute première promotion du TTC Carouge en LNA contre Kloten sur le score de 6 à 3. Lors de la saison 85/86 Carouge termine 2ème de la LNA, le meilleur résultat de son histoire. En 1987/88 c’est la relégation. En 1997/98 Carouge avait la fierté d’avoir une équipe qui disputait le championnat féminin en LNA et la première équipe masculine qui se débattait avec succès en LNB .

Et si l’histoire se répétait ? Une promotion en LNA ?

Dimanche 17 mars 15h à Carouge se disputera l’ultime match du championnat 2023/24 de LNB promotion.

Joueront Clément Chobeau A20, Benjamin Givonne A19 et Alexis Gagnol A19 pour le TTC. Quelle équipe!
Nous rencontrerons celle de Rio Star Muttenz II (A19, A18 et B14).

En parallèle se disputera la rencontre de LNC contre Fribourg II.

Un “après-match” est prévu pour fêter notre équipe !

Venez nombreux participer à ce morceau d’histoire du TTC Carouge. Vous ne le regretterez pas !
IL FAUT ENCOURAGER NOS CHAMPIONS !

Un second rendez-vous que vous pourriez ajouter à vos agendas:
En LNB à Meyrin: samedi 16 mars 14h30  Meyrin – Carouge, le match qui oppose les 2 premiers du championnat. Le match au sommet !

Le comité.